Il y a une chose dans le voyage que nous apprécions particulièrement : chaque rencontre crée son lot de nouvelles expériences et d’opportunités inédites.

L’une des dernière en date, est la rencontre de Fabien : pompier de profession (et défenseur de l’auto-suffisance), il est très vite devenu un ami. Et au détour d’une conversation, il nous propose de visiter sa caserne : nous sautons sur l’occasion ! Le rendez-vous est fixé à la caserne de Vienne, et quelques jours après, nous le rejoignons en famille pour mieux comprendre l’univers de ces héros du feu (et d’un tas d’autres choses).

Nous avons droit à la visite complète, des salles de repos, en passant par la salle de muscu, et même les vestiaires … mais ne nous attardons pas, et passons directement aux garages des véhicules : la pièce maîtresse et rêvée pour un enfant ! Après s’être fait priée 2-3 fois, Chloé se fera finalement la joie d’essayer toutes les camions ! Mais elle n’est pas la seule 😉

MERCI FABIEN !

Author

Le père de famille

1 Comment

  1. Vivent les pompiers, les acteurs et le reporter.

    Baisers à vous trois

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.