A peine moins d’un an après notre dernier séjour disneyen, nous revoilà dans le train en direction de Marne-la-vallée, pour passer 2 jours aux parcs Disneyland Paris. La surprise a été de taille pour Chloé, mais pas facile à garder jusqu’au dernier moment pour les parents. Malgré la pluie qui s’est souvent invitée, nous avons passé un séjour toujours aussi magique, surtout depuis que nous y allons avec un enfant. Et heureusement, le fait d’y aller en semaine, et hors vacances scolaires, le temps moyen d’attente à chaque attraction était très réduit.
- Les meilleurs moments pour Chloé : la rencontre avec la Belle au bois dormant, les parades avec ses personnages préférés, et le ballon « Minnie » offert à la fin du séjour.
- Et pour les parents : la nouvelle attraction Ratatouille (un dark-ride avec lunettes 3D), lire la magie dans les yeux de Chloé.
Allez, je ne vais pas m’attarder sur le texte, place aux photos …
Le château de Belle au bois dormant, un mythe pour une petite fille de 3 ans : on avait tendance à l’éviter lorsque nous venions en couple, maintenant, on ne peut plus y échapper …
On enchaîne les attractions (de 0 à 10 minutes d’attente en moyenne, heureusement que nous y sommes allés en semaine)
On découvre la nouvelle attraction Ratatouille, à bord d’une souris radio-guidée, et munis de nos lunettes 3D : bluffant !
Evidemment, on pose avec les personnages préférés …
Et finalement, tout le monde s’éclate avec le ballon Minnie …